Web 3.0 SmartMat… ou comment enregistrer sa séance de méditation

Par :Web 3.0 Laura | 14 Déc 2016

SmartMat l’application complètement YOGA !

Pas d’option yoga dans votre application web Runtastic ? Ce n’est pas grave, maintenant vous pouvez partager vos moments de méditation avec vos amis grâce à SmartMat – un tapis de yoga intelligent. Ce tapis remplace l’instructeur individuel et permet d’expérimenter le yoga comme dans un vrai studio professionnel.

Le tapis, qui utilise la technologie web 3.0, détecte le positionnement du corps et donne un feedback en temps réel sur comment améliorer la technique. Le tapis a trois modes de fonctionnement : les cours privés à la maison (pour les débutants et les yogis expérimentés), les cours « en classe » (vous pouvez utiliser votre tapis sans assistance vocale en vous entraînant parmi les autres yogis) et le mode zen (sans assistance mais le tapis enregistre tous vos mouvements que vous pouvez voir en différé après la séance).

Le tapis, qui enregistre les données sur le web, doit se calibrer et comprendre la morphologie de votre corps car chaque yogi est différent.
Le tapis a vingt et un milles capteurs de pression, spécifiquement pour identifier le positionnement et l’alignement des pieds et des mains. Les données sont analysées sur le web pendant votre entraînement et vous recevez le feedback audiovisuel unique, selon votre performance.

Sur le site web marchand vous pouvez acheter des cours de yoga différents, pour tous les niveaux.
Tenté ?

Vous pouvez précommander le SmartMat à Indiegogo :
https://www.indiegogo.com/projects/smartmat-the-world-s-first-intelligent-yoga-mat/payments/new?perk_id=3754207

Partager
  • Laissez un commentaire


    *