Semelles connectées : chauffage Web 3.0

Par :Web 3.0 Justyna | 2 Jan 2017

Vous avez toujours froid aux pieds ? Bonne nouvelle ! Maintenant vous pouvez vous acheter les semelles connectées, qui vous chauffent à travers de la technologie Web 3.0.

Connectées avec votre téléphone portable par le Bluetooth, ces semelles connectées peuvent être allumées et éteintes selon l’envie et besoin. Les extrémités de notre corps ont la faculté d’avoir un impact important sur le bien-être. Avoir les pieds froids peut amener notre corps à se refroidir considérablement. Ceci n’est clairement pas agréable, notamment en hiver.

Par ailleurs, ces semelles connectées sont étanches et se chargent comme les téléphones portables modernes. C’est donc sans fil que celles-ci se chargent. Pour cela, il suffit de mettre les semelles sur la station de charge. Donc, aucun câble n’est nécessaire. Aussi, une fois chargées, elles fournissent jusqu’à 4 heures de chauffage. C’est une solution idéale pour les personnes qui pratiquent des sports d’hiver ou simplement pour les personnes qui doivent se déplacer dans le froid.

Cette technologie est savamment pensée. Celle-ci offre un moyen sûr et bien étudié de se réchauffer pour tout un chacun. Ces semelles connectées sont utiles autant pour les professionnels que pour ceux qui veulent simplement se promener en montagne. Le Web 3.0, c’est aussi cela. Réussir à trouver un moyen pratique de se connecter aux objects. Si souvent, on observe des objects connectés quelques fois un peu futiles, ici, le Web 3.0 intervient dans un object alliant la science à un phénomène biologique.

Dans ce cas, le bluetooth permet d’interagir avec les semelles connectées. Elles n’ont pas un contact direct avec le Web 3.0. Toutefois, elle se joint à cette technologie de par sa manière de communiquer. Ainsi, ces semelles entre dans le « concept » Web 3.0 en soulignant l’aspect object connecté grâce à un périphérique externe tel qu’un smartphone.

Ou acheter ces semelles connectées :

Vous pouvez les acheter pour 139 € ici : http://www.plus-t-store.com/

Laissez un commentaire


*

Recent comments

  • Jay 2 semaines ago

    Excellent !! Enfin un moyen d’aller au travail sans être totalement congelé dans les transports publics. Bien pensé… J’achète 😉