Un selfie 360 – la nouvelle génération

Par :admin | 21 Nov 2016

L’AirSelfie est la dernière invention du web 3.0 dans l’interminable course technologique au selfie 360 parfait. Le quadcopter minuscule est de la taille de votre main et entre dans l’étui de votre téléphone portable pour être chargé. Le Airselfie peut voler seulement 3 minutes. Mais ce temps est suffisant pour faire le selfie 360 parfait d’un groupe de personnes qui ne peut pas être pris avec un bras ou même un selfie stick.

Le AirSelfie peut être contrôlé avec une main en utilisant une application. Celle-ci est basée sur la technologie du web 3.0. Par ailleurs, il peut voler jusqu’à 20m de hauteur. Quand vous êtes prêts à faire la photo, vous le faites décoller qu’il soit en intérieur ou extérieur.

Il y a trois programmes de vol disponibles. Le programme basique permet à l’AirSelfie de s’approcher ou s’éloigner. Le programme Selfie Motion Control inclut un joystick virtuel pour plus d’options de vol. Et finalement le programme Smartphone App qui vous permet d’avoir un écran de contrôle complet de la vue de l’AirSelfie en position horizontale sur votre smartphone. Ceci vous donne la liberté totale du pilotage. Quand vous trouvez la position idéale, alors le AirSelfie s’arrête pour prendre la photo de vos rêves.

Après avoir fini avec les photos, il suffit d’attraper votre AirSelfie en plein air avec la main. Posé dans son casier il se charge en 30 minutes. Et profitez ensuite de partager des images selfie 360 d’exception avec vos amis et familles. Cela leur permettre de vous découvrir dans de multiples situations aussi extraordinaires que rocambolesque !

Enfin, après avoir fini avec les photos, il suffit d’attraper votre AirSelfie en plein air avec la main. Posé dans son casier il se charge en 30 minutes.

Pour conclure, le prix de ce drone est prévu à 270 €, si la campagne de Kickstarter réussi à se terminer avec l’objectif de la somme fixée.

Le site officiel du Airselfie – l’Art du Selfie 360

Découvrez sans plus attendre la vidéo de présentation de cette nouvelle technologie des plus intéressantes et directement lié au Web 3.0 : http://www.digitaltrends.com/photography/airselfie-drone/

Si tu as des questions sur notre article ou sur cet appareil, n’hésite pas à commenter et on fera le maximum pour te répondre rapidement !

La team Web-30.ch – Technologiquement vôtre

Partager
  • Laissez un commentaire


    *