Montre connectée : Web 3.0 Withings

Par :Web 3.0 Justyna | 1 Jan 2017

Vous n’êtes pas des fan d’Apple Watch et préférez une montre analogique classique qui soit quand même connectée? Choisissez Withings Activité, la montre connectée suisse conçue en coopération avec Nokia.

Toutes les fonctions d’une montre smart sont cachées sous un joli cadran et facilement accessibles via une application smartphone. La montre est disponible en plusieurs versions suivant l’âge de celui qui la porte. L’assortiment varie entre des montres colorées jusqu’aux montres très classiques pour les businessmen. Elle surveille vos habitudes de sommeil, vos activités physiques, s’adapte automatiquement au changement de fuseaux d’horaire et est étanche. En plus, son logiciel de smartphone a un coach intégré qui vous motive et vous pousse à à suivre vos objectifs.

C’est donc une montre connectée aux aspects classiques qui vous permet de tout de même fournir quelques données liées vous concernant. Que se soit d’un point de vue pratique, de votre santé ou du lieu où vous vous trouvez, cette montre saura vous donner la satisfaction d’une apparence soignée, classique et pas trop extravagante. Et ceci, cachant une technologie Web 3.0 de qualité, adaptant les données et informations selon les besoins de l’utilisateur.

Ceci est une jolie preuve de la présence du Web 3.0 de manière globale. On a cette volonté de donner accès à une technologie très poussée, aidant et facilitant la vie des utilisateurs. Mais souvent, on observe que l’aspect « Geek » des objects n’offre pas l’unanimité en terme de design. Il est donc important d’offrir un juste milieu entre la prestation technologique et la qualité visuel du produit. Voici donc, avec Withings un produit trouve le judicieux compromis entre le design et la technologie Web 3.0.

Ou acheter la Montre Connectée Withings

La montre est disponible dès 149.95 € et en Suisse elle est disponible dans tous les grands magasins d’électronique tels que Digitec, Interdiscount, Mediarked, etc…

Vous pouvez aussi l’acheter en ligne : http://www.withings.com/eu/fr/

Laissez un commentaire


*

Recent comments

  • Sophie 2 semaines ago

    Mince !!! Noël est passé… ahaha !

  • Justy 2 semaines ago

    Les autres ont des anniversaires 😉