Football : le sport dans l’air du Web 3.0

Par :Web 3.0 Justyna | 13 Déc 2016

Nous vous présentons le ballon de football de la nouvelle génération : MiCoach Smart Ball, l’objet connecté.

Développé par Adidas, ce ballon amène votre niveau de jeu au foot à des degrés encore jamais atteints. Et ceci grâce à la technologie web. La dernière innovation web sportive dans le domaine du web 3.0 va vous apprendre à frapper la balle comme un professionnel. Pour que cela se fasse, le ballon va analyser et corriger les points de contacts exacts où vous devez toucher le ballon. Mais aussi parfaitement connaître la force de votre frappe. Et évidemment, vous montrer la trajectoire suivie du ballon et comment il a tourné dans l’air.

Ce ballon innovant permettra de non seulement parfaire votre jeu, mais aussi d’analyser efficacement vos réflexes. Celui-ci vous donnera des tuyaux qui seront utiles tant aux amateurs qu’aux professionnels. Les divers modes permettent d’accéder à une observation pointue de la qualité de votre jeu. Ceci afin de vous donner les clés nécessaires pour défier vos amis sur le terrain de foot.

La technologie du Web 3.0 donne accès à une large base de données d’informations. Celle-ci est étroitement élaboré avec les spécialistes sportifs, tant au niveau des coachs que des joueurs professionnels. Au moyen de cette riche librairie de données, la précision des informations est telle que l’on accède à un réel entrainement virtuel. Un ballon de ce type, connecté au Web 3.0, en devient un atout majeur dans le développement de sa technique sportive.

Aussi, ce ballon est disponible sur Galaxus pour le prix de CHF 189.–. Un cadeau de fin d’année intéressant pour les bonnes résolutions 2017 à venir ! Un petit plaisir bien pensé qui assurera une bonne saison de football.

Bien sûr, tout ça peut être partagé avec vos amis via l’application web et vous permet de leur lancer un défi. Libérez votre puissance !

Ballon de Football en action :

https://youtu.be/VJwR4C9QjKM

Laissez un commentaire


*